Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites balades
8 novembre 2008

Deuxième jour

Debout à 6h du mat... Surement le résultat du "petit" décalage horaire :-O
Du coup, dans Central Park, y'avais moi ... et les Jogeurs !
MOI_3240 MOI_3254
Mais aussi ... le paysage ( mais sans le soleil ...)
central_parc_reflect brume

Le reste de ma journée que j'ai passé à marcher !
est en image dans l'album du jour.
Et spécialement pour ma maman, encore une photo de moi.
moi_in_NY

En cliquant sur les images, on les vois plus grandes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La je te vois en grand et ça me rassure!Que t'es beau !Merci
C
Superbes tes photos Stéphan,en plus Suzy va être contente de te voir avec le sourire!<br /> S'est pas trop dur pour toi de te lever à 6h00 du matin! normalement s'est à l'heure que tu te couche! :-))
Petites balades
Publicité
Publicité